Présentation de notre organisation

CHERS AMIS SKIEURS,

C’est avec le plus grand plaisir que toute l’équipe du vous accueillera chaleureusement avec à sa tête notre Président Gilles PEIRONE.

Vous trouverez ci-joint un dossier complet pour l’inscription au Ski Club de Grasse, saison 2021/2022

• Cette inscription sera effective après fourniture :

1.     D’un certificat médical original de moins de 3 mois d’aptitude à la pratique du Ski (obligatoire).

1. D’une photo d’identité avec Nom/prénom au dos de celle-ci.
  2. ET : Du paiement de la Carte neige exigée par la Fédération Française de Ski pour que le Club soit habilité à dispenser les cours de Ski aux enfants.
  3. Du dépôt de 1 chèque de caution de 20 € pour chaque enfant. Ce chèque ne sera encaissé qu’en cas d’absence non signalée 48h avant la sortie.

L’inscription par Internet est obligatoire en téléchargeant le dossier sur le site : www.skiclubgrasse.fr . Pour tout renseignement, voici le téléphone du club :

06.17.71.68.53

Chaque dossier COMPLET sera à remettre lors des permanences tenues au local du Ski Club de Grasse (Ancienne Caserne des Pompiers, Boulevard Carnot à Grasse) voir feuille des permanences ci-jointe.

Nous vous remercions de prendre connaissance du Règlement du Club et de fournir votre DOSSIER COMPLET au moins 7 jours avant la 1ère sortie.

Pas d’inscription par téléphone et pas de paiement par carte bancaire.

Toute l’équipe vous donne rendez-vous sur les pistes le samedi 11 décembre 2021

Excellente saison à tous.

Sportivement vôtre.

IMPORTANT !

Chaque inscription sera effective avec un DOSSIER COMPLET,

7 jours avant la 1ère sortie.