Présentation de notre organisation

CHERS AMIS SKIEURS,

C’est avec le plus grand plaisir que toute l’équipe du vous accueillera chaleureusement avec à sa tête notre Président Gilles PEIRONE.

Vous trouverez ci-joint un dossier complet pour l’inscription au Ski - Club de Grasse, saison 2017/2018

• Cette inscription sera effective après  fourniture :

1.     D’un certificat médical original de moins de 3 mois d’aptitude à la pratique du Ski (obligatoire).

1. D’une photo d’identité avec Nom/prénom au dos de celle-ci.
  2. ET : Du paiement de la Carte neige exigée par la Fédération Française de Ski pour que le Club soit habilité à dispenser les cours de Ski aux enfants.
  3. Du dépôt de 1 chèque de caution de 20 € pour chaque enfant. Ce chèque ne sera encaissé qu’en cas d’absence non signalée 48h avant la sortie.
  4. Du dépôt de 1 chèque de caution de 10 € pour chaque enfant. Ce chèque ne sera encaissé qu’en cas de perte du forfait magnétique remis en début de saison.

L’inscription par Internet est obligatoireen téléchargeant le dossier sur  le site : www.skiclubgrasse.fr . Pour tout renseignement, voici le téléphone du club :

06 24 92 49 01

Chaque dossier COMPLET sera à remettre lors des permanences tenues au local du Ski Club de Grasse (Ancienne Caserne des Pompiers, Boulevard Carnot à Grasse) voir feuille des permanences ci-jointe.

Nous vous remercions de prendre connaissance du Règlement du Club et de fournir votre DOSSIER COMPLET au moins 7 jours avant la 1ère sortie.

Pas d’inscription par téléphone et pas de paiement par carte bancaire.

Toute l’équipe vous donne rendez-vous sur les pistes le samedi 9 décembre 2017

Excellente saison à tous.

Sportivement vôtre.

Boulevard Carnot, Ancienne Caserne Des Pompiers
06130 GRASSE

Mail : contact@skiclubgrasse.com

IMPORTANT !

Chaque inscription sera effective avec un DOSSIER COMPLET,

7 jours avant la 1ère sortie.