Présentation de notre organisation

CHERS AMIS SKIEURS,

C’est avec le plus grand plaisir que toute l’équipe du vous accueillera chaleureusement avec à sa tête notre Président Gilles PEIRONE.

Vous trouverez ci-joint un dossier complet pour l’inscription au Ski Club de Grasse, saison 2022/2023

• Cette inscription sera effective après fourniture :

1.  Du paiement de la Carte neige exigée par la Fédération Française de Ski pour que le Club soit habilité à dispenser les cours de Ski aux enfants.

1. Du dépôt de 1 chèque de caution de 20 € pour chaque enfant. Ce chèque ne sera encaissé qu’en cas d’absence non signalée 48h avant la sortie.

L’inscription par Internet est obligatoire en téléchargeant le dossier sur le site : www.skiclubgrasse.fr . Pour tout renseignement, voici le téléphone du club :

06.17.71.68.53

Chaque dossier COMPLET sera à remettre lors des permanences tenues au local du Ski Club de Grasse (Ancienne Caserne des Pompiers, Boulevard Carnot à Grasse) voir feuille des permanences ci-jointe.

Nous vous remercions de prendre connaissance du Règlement du Club et de fournir votre DOSSIER COMPLET au moins 7 jours avant la 1ère sortie.

Pas d’inscription par téléphone et pas de paiement par carte bancaire.

Toute l’équipe vous donne rendez-vous sur les pistes

Excellente saison à tous.

Sportivement vôtre.

IMPORTANT !

Chaque inscription sera effective avec un DOSSIER COMPLET,

7 jours avant la 1ère sortie.